Chasseur de Photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur de Photos


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma 1ère intervention de l'année !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste
Webmaster
Webmaster
Baptiste


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Ma 1ère intervention de l'année !!! Empty
MessageSujet: Ma 1ère intervention de l'année !!!   Ma 1ère intervention de l'année !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:51

Ce matin, il y a eu la course à pied de 7km pour les femmes et 10 pour les hommes à Saint Grégoire (dép : 35).

Au bout du 2è tour pour les hommes, il était environ 11h30 quand un homme arrive après avoir passé un pont et commence à monter une petite pente quand il commence à tomber (mais à ce moment j'avais mon appareil photo reflex et j'étais à environ 10 mètres à coté de lui et un autre homme l'a aidé a se remettre debout.

Et tout à coup il ne sent pas bien il s'évanouit. Quelqu'un a pratiqué la PLS tandis que moi j'étais à côté et j'étais en train de prendre des photos de la course. Un homme m'a dit d'aller chercher les secours (personnes avec un maillot orange).

Car ils étaient déja partis de l'autre côté du canal et il yavait un autre homme qui s'était évanouit. Donc, j'ai déposé mon appareil photo à coté de mon sac et je pris mon vélo pour aller vers le pont et les appeler (secouristes). et je remontais vers mon point de départ.

Tandis, qu'il ya eu un VPSP 4 qui arrivait sur le lieux d'accident. Tout s'est bien passé, l'homme qui a eu le malaise s'est remis debout et il se sentait beaucoup mieux, ils lui donnèrent une bouteille d'eau pour qu'il puisse se réhydrater et une barre de céréales.

En voici quelques photos :


Ma 1ère intervention de l'année !!! Img0262hm4

On aperçoit en haut que les 2 secouristes partent vers la 1ère intervention (de l'autre côté du canal).


Ma 1ère intervention de l'année !!! Img0271pt9

L'arrivé du VPSP 4 (en haut)


Ma 1ère intervention de l'année !!! Img0274st9

Coureur en position de PLS et les secouristes en train de mettre la couverture de survie (en haut)


Ma 1ère intervention de l'année !!! Img0278tr9

Coureur qui se relève (en haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.crunchant.free.fr
 
Ma 1ère intervention de l'année !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseur de Photos :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser